Premier point : Malhonnête sur les conditions de rémunération, après un entretien téléphonique j'ai demandé si leur plombier facturait le déplacement ou le devis. On m'a assuré que non. Et pourtant à l'arrivée du plombier surprise ! On me facture "le diagnostique" mais pas le devis. J'avais pourtant longuement pris le temps de demander au préalable. Mensonge par omission.
Deuxièmement point : Me dit que le ballon d'eau chaude est réparable, deux jours plus tard mon locataire m'informe que la fuite persiste et le plombier admet qu'il faut remplacer le ballon.
Incompétence.
Troisième point : L'entreprise refuse de renvoyer le plombier réparer la fuite, j'ai pourtant signé un devis de 637 euros pour réparer le ballon ! Je dois envoyer un recommandé pour qu'ils s’exécutent. Ils finissent par me renvoyer le plombier à leur frais.
Tarifs élevés et malhonnêteté.
Quatrième point : La fuite persiste pour la troisième fois ! Cette fois je mets en demeure le chef d'entreprise de faire venir quelqu'un réparer une bonne fois pour toute et devinez quoi ? Il m'insulte et me menace !!
Pressions, insultes, chantages.
Je pense à toutes les personnes qui n'ont pas les moyens financiers de se défendre face à ces voyous alors aujourd'hui j'ai contacté un huissier. Face à l'agressivité du monsieur que j'ai eu au téléphone je suis déterminé à aller jusqu'au tribunal.